1° Ou s'offrir un adoucisseur d'eau sur Limoges

La lutte contre le calcaire qui :

  • s'accumule dans vos canalisations,
  • use de matière prématurée votre électroménager,
  • dégrade votre chaudière,

nécessite un adoucisseur adapté à la dureté de l'eau avec laquelle vous êtes approvisionné à domicile ou bien sur votre lieu de travail.

Pour trouver un commander un adoucisseur qui délivre filtre une eau de qualité alimentaire, il est préférable de s'adresser à des professionnels disposant d'une expertise reconnue dans le secteur du traitement de l'eau.

Sur Paris et ses environs, Cogem dispose d'une équipe de conseillers en qualité de l'eau qui interviennent à domicile ou au travail pour vous accompagner dans le choix du matériel le plus adapté.

Un diagnostic de l'eau potable permet de connaître sa dureté (teneur en calcaire) afin de pouvoir vous fournir un adoucisseur d'eau avec un réglage adapté à vos besoins lors de son installation.

2° Comment être à niveau pour la maintenance de son adoucisseur?

 

Afin de rester en parfait état de fonctionnement, votre adoucisseur d'eau nécessite un entretien garanti qui permettra :

  • de vérifier si le paramétrage effectué au moment de la mise en service est encore cohérent,
  • de changer le filtre de votre adoucisseur d'eau,
  • de garantir le fonctionnement de votre adoucisseur d'eau dans les meilleures conditions afin d'amoindrir la prolifération des bactéries.

Pour les professionnels comme pour les particuliers, Cogem propose des contrats de maintenance permettant de garantir la conformité sanitaire permanente de ses adoucisseurs et la qualité alimentaire de l'eau adoucie.

 

3° La zone d'intervention de notre agence technique sur Limoges et les localités alentours ?

Le rayon d'action de notre service d'intervention couvre de nombreuses localités autour de la ville centre de la métropole : Chaptelat, Condat-sur-Vienne, Couzeix, Feytiat, Isle, Le Palais-sur-Vienne, Nieul, Panazol, Rilhac-Rancon, Verneuil-sur-Vienne.