Assistant(e) Technico-Commercial(e)

  • Full Time
  • N'importe où

Recrutement

Assistant(e) Technico-Commercial(e)


L’ENTREPRISE

Cette PME en constant développement, commercialise et installe des adoucisseurs d’eau et des osmoseurs depuis plus de 35 ans. Plus de 65 000 clients ont déjà accordé leur confiance à cette entreprise.

Dans le cadre de son développement la société recherche son Assistant(e) Technico-Commercial(e).

Ce poste est basé à Lyon.

LE POSTE

Au sein de notre service Technico-Commercial en APPELS SORTANTS, vous serez le relai entre nos clients, nos techniciens et la direction.

Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Pratiquer un excellent dialogue commercial avec notre clientèle,
  • Prendre des RDV téléphoniques auprès des clients de notre entreprise pour planifier la visite annuelle de maintenance de leur adoucisseur d’eau,
  • Etablir et organiser les plannings journaliers de nos techniciens,
  • Etre en contact régulier avec les techniciens pour les échanges clients.

VOTRE PROFIL

Vous disposez d’une expérience significative au sein d’un service client en appels sortants et d’une bonne maitrise des techniques de communication téléphonique à vocation commerciale.

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre bonne capacité d’organisation logistique, votre faculté à établir une relation client personnalisée et votre rigueur.

Votre sens du service, votre organisation et votre investissement au quotidien, pour assurer un relai de qualité entre notre clientèle et notre société, vous permettront de réussir dans cette fonction.

Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement.

Poste sur 39h travaillées par semaine du lundi au jeudi, sur plage de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Rémunération sur 39h comprenant le paiement des heures supplémentaires.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, nous vous remercions de nous adresser CV et lettre de motivation à recrutement@cogem.fr sous la référence ATC/CO/69.

Offre d’emploi


Postulez