Madame, Monsieur, chers Clients,

Nous espérons que vous avez vécu au mieux la période de confinement total que nous avons traversée, et avons l’espoir que vous et votre famille avez été épargnés par cette terrible épreuve.

Malgré les restrictions de circulation durant cette période, notre service technique a répondu aux demandes urgentes de notre Clientèle pour l’entretien et le service après-vente de leur installation en traitement de l’eau.

Il serait superflu de vous rappeler la nécessité de disposer d’une eau adoucie, et quand cela est le cas d’une eau osmosée destinée à votre consommation alimentaire.

La maintenance de votre installation est le garant du bon fonctionnement de votre installation en traitement de l’eau.

Nous avons pu reprendre notre activité en prenant toutes les précautions nécessaires à la sécurité physique de nos Clients.

Pour ce faire, lors de leur visite de maintenance ou SAV, nos Techniciens sont équipés de protections physiques, et formés à vous protéger de tous risques de contagion.

Vous souhaitant un bon retour à la vie normale, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

La direction – B.Louvet

Vous avez des questions ?

Contactez-nous par : Mail : contact@cogem.fr

Via notre site internet : www.cogem.fr

Ou par téléphone : 04 37 24 59 59

À lire également