Votre adoucisseur d'eau sur Rennes pour améliorer la qualité de l'eau courante

Spécialiste de la commercialisation d'adoucisseurs d'eau auprès des particuliers, l'enseigne COGEM est présente dans toute la France métropolitaine pour se situer au plus près de ses clients. Son équipe a pour but de mettre à la disposition de sa clientèle des matériels d'adoucissement de l'eau potables, à la fois efficaces et durables, grâce à ses contrats d'entretien.

adoucisseur d'eau ultra-économique : les modèles d'ECOGEM

Les adoucisseurs d'eau du réseau ECOGEM permettent de fortement faire baisser son niveau de calcaire calcaire, grâce à leur bac à sel et leur réservoir de résine adoucissante. Économique, le système ECOGEM permet de réduire la consommation de sel et d'eau de chaque appareil de 50% par rapport à un adoucisseur d'eau standard.

De plus, cette technologie entraîne une plus grande longévité de l'équipement d'adoucissement de l'eau et, donc un renouvellement moins fréquent. Enfin, les adoucisseurs d'eau ECOGEM ont la capacité de régénérer des résines qu'ils utilisent pour retenir le calcaire, grâce au bain de saumure dont ils sont équipés. Ce qui permet ainsi de les utiliser plus longtemps que sur des appareils classiques.

Quels sont les points forts d’un adoucisseur d'eau de COGEM ?

L'utilisation d'un adoucisseur d'eau COGEM vous alimentera en eau adoucie à domicile bénéfique pour la famille. Cela permet la prolongation de la longévité de vos appareils électroménagers, grâce à la faible présence de calcaire dans l'eau qui, en s'accumulant sur leur résistance, devient une couche isolante, source de mauvais fonctionnements.

Bénéfique sur le plan sanitaire, l’adoucisseur est un moyen efficace pour réduire les problèmes de peaux sèches et de cuirs chevelus irrités. Ainsi adoucie, l’eau contient moins de calcium et de magnésium ainsi que de minéraux pouvant assécher l’épiderme. Sur le plan capillaire en particulier, cette eau adoucie permet de limiter les pellicules qui sont pour partie dues au lavage avec de l’eau dure.

La maintenance de votre adoucisseur d'eau sur Rennes et environs

COGEM dispose à proximité de chez vous (Betton, Cesson-Sévigné, Chantepie, Chartres-de-Bretagne, Chavagne, La Chapelle-des-Fougeretz, Le Rheu, Montgermont, Noyal-Châtillon-sur-Seiche, Pacé, Saint-Grégoire, Saint-Jacques-de-la-Lande, Thorigné-Fouillard, Vern-sur-Seiche, Vezin-le-Coquetou Rennes) d'une agence commerciale et d'une antenne technique pour assurer la pose de votre adoucisseur d'eau ainsi que sa maintenance.

Pour faire une demande de devis






Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité : cliquer ici