1° Quel type d'osmoseur sélectionner pour améliorer la qualité de son eau potable sur Angers ?
L'osmoseur à flux direct (Vitacogem)Branché sur la canalisation d'eau potable le système d'osmose inversée Vitacogem prend en charge en direct la fitration de l'eau dans un logement ou dans tout autre local. Installé soit dans la cuisine soit dans l'espace d'accueil de l'entreprise, l'osmoseur à flux direct peut également équiper une salle d'eau voire un institut de beauté pour réaliser des soins à base d'eau omosée. L'osmoseur à flux direct vous permet :
L'osmoseur à réservoir (Supracogem)Directement connecté au réseau d'approvisionnement en eau traitée, le système d'osmose inversée Supracogem permet d'accumuler de 6 litres et demi d'eau filtrée à domicile ou sur son lieu de travail. L'osmoseur à double filtration charbon suivie d'une filtration de polissage permet :
2° Quel entretien pour l'osmoseur et qui en est responsable ?Afin de rester en parfait état de fonctionnement, votre adoucisseur d'eau nécessite un entretien régulier qui permettra :
Pour les professionnels comme pour les particuliers, Cogem propose des contrats de maintenance permettant de garantir la conformité sanitaire permanente de ses adoucisseurs et la qualité alimentaire de l'eau fournie. | 3° La zone d'intervention de notre service technique sur Angers et son agglomération ?Le rayon d'action de notre centre technique se déplace sur de nombreuses localités autour de la ville centre de la localité centrale : Avrillé, Beaucouzé, Bouchemaine, Cantenay-Épinard, Écouflant, La Meignanne, Le Plessis-Grammoire, Les Ponts-de-Cé, Montreuil-Juigné, Mûrs-Erigné, Saint-Barthélemy-d'Anjou, Saint-Jean-de-la-Croix, Saint-Jean-de-Linières, Saint-Sylvain-d'Anjou, Sainte-Gemmes-sur-Loire, Trélazé. |