Maintenance / SAV
DÉDIÉ AUX PARTICULIERS ET AUX PROFESSIONNELS

Maintenance
VOTRE ADOUCISSEUR DOIT-IL ÊTRE RÉGULIÈREMENT ENTRETENU ?
Lors de la pose de votre adoucisseur d’eau, l’appareil a été réglé en fonction de la dureté de l’eau.
La qualité de votre eau variant avec le temps, les réglages effectués lors de la première mise en service seront à reconfigurer.
Le filtre anti-impuretés protégeant votre adoucisseur et obstrué par des particules indésirables, doit être remplacé annuellement. Un entretien annuel est donc vivement conseillé.
Il permet de garantir le fonctionnement optimal de votre adoucisseur et d’éviter la prolifération de bactéries.

SAV
Le service après-vente
Depuis 1979, plus de 65 000 clients font confiance à la Société COGEM® pour l’entretien, le dépannage et le service après-vente de leur adoucisseur ou osmoseur.
Quelle que soit votre panne, notre technicien intervient dans les meilleurs délais car notre réussite passe par votre satisfaction.
Notre intervention en SAV vous donne droit à une garantie de résultat.

QUALITé CLIENT
LA QUALITÉ DE NOS SERVICES
Une fois par an, un technicien COGEM® agréé vient à votre domicile pour effectuer 22 points de contrôle sur votre adoucisseur d’eau, remplacer le filtre anti-impuretés et désinfecter les résines.
PROLONGATION DE VOS GARANTIES
Vous profitez d’une prolongation de garantie main-d’œuvre et déplacement pendant 1 an* sur votre adoucisseur / osmoseur COGEM® à compter du jour de la visite.
* Suivant les conditions générales de vente
Conformité sanitaire
Tous nos produits ont l’agrément «ACS».
L’attestation de la conformité sanitaire est l’agrément officiel délivré par la Direction Générale de la Santé qui vous assure des produits conformes aux législations en vigueur.
Contactez-nous

A votre service depuis 1979

Agréée ISO 9001 ASCII QUALITATEM

Agréée ACS
Agrément de la Santé Sanitaire

65000 clients nous font déjà confiance